YOGA ET ENTRAÎNEMENT D'ENTREPRISE

Les programmes de bien-être d’entreprise d’Infinite Training sont spécialement conçus pour répondre aux besoins de vos employés. Nous personnalisons les cours de yoga pour votre entreprise et enseignons des exercices pour améliorer la posture, réduire le stress (physique et mental) et améliorer la santé et le bien-être en général.

 

Au cours des dix dernières années, les programmes de mieux-être en entreprise ont augmenté grâce à leur impact positif sur les employés et les résultats. Le yoga aide les gens à être plus forts, plus flexibles, à avoir plus d’énergie, à améliorer leur humeur et à les rendre plus concentrés et productifs au travail. Les entreprises qui offrent des programmes de bien-être voient également un regain de moral chez leurs employés et prennent moins de congés de maladie.

 

Infinite Training propose également des séminaires d’entreprise sur le bien-être pour apprendre à vos employés comment améliorer leur santé en leur fournissant des conseils en matière de nutrition, de forme physique et de mode de vie sain.

 

Les programmes de bien-être de la commission scolaire Infinite Training sont conçus pour que les enseignants prennent soin de leur corps et de leur esprit, tout en renouvelant leur énergie avec des cours de yoga. Se sentir bien dans son corps et avoir l’esprit en paix est l’un des meilleurs moyens de nouer des liens avec les autres, en particulier avec les enfants en classe.

Rejoignez-nous pour en savoir plus sur nos cours d'essai!

  • Services
    • Cours en groupe
    • Yoga, médiation et respiration
    • Conditionnement sportif, musculation et tonification
    • Entraînement d’endurance cardiovasculaire
    • Pilates et conditionnement de base
    • Remises corporatives pour les abonnements à des salles de sport et des entraînements personnels

    Les cours sont dispensés sur place pour tous les employés. Ils incluent des exercices qui répondent aux besoins spécifiques des employés en fonction de leur structure de travail quotidienne. Tous nos programmes de bien-être sont gérés et enseignés par des enseignants et des formateurs certifiés et expérimentés.

  • Avantages pour les employeurs
    • Frais de santé réduits
    • Augmentation de la productivité
    • Améliore le moral et les relations des employés
    • Augmentation globale de la santé de votre personnel
  • Avantages pour les employés
    • Augmentation de la concentration et de la créativité
    • Améliore l’humeur et augment l’énergie
    • Maintenir une posture saine et réduire les blessures
    • Augmentation de la force physique, de la flexibilité et de l’équilibre
    • Diminution du stress et l’anxiété
    • Apprenez des techniques de gestion du stress qui peuvent être utilisées n’importe où

Copyright © Infinite Training 2019

Corporate

Infinite Training’s Corporate Wellness Programs are designed specifically to serve the needs of your employees.  We customize yoga classes for your company and teach exercises to promote better posture, decrease stress (physical and mental), and improve overall health and wellbeing.

Over the past decade, corporate wellness programs have been on the rise because of their positive impact on both employees and the bottom line.  Yoga helps people to be stronger, more flexible, have more energy, improve their mood, as well as make people more focused and productive at work. Companies that offer wellness programs also see a boost in the moral of their employees and they take less sick days.

Infinite Training also offers Corporate Wellness Seminars to teach your employees ways they can improve their health through nutrition, fitness, and healthy lifestyle tips.

Infinite Training’s School Board Wellness Programs are created for teachers to take care of their body & mind, while replenishing their energy with yoga classes.  Feeling good in your body and calm in your mind is one of the best ways to be able to connect with others, especially with children in a classroom environment.

  • Services
    • Group Classes
    • Yoga, Meditation & Breathing
    • Athletic Conditioning, Strength Training & Toning
    • Cardiovascular Endurance Training
    • Pilates & Core Conditioning
    • Corporate Discounts for Gym Memberships and Personal Training

    Classes are taught onsite for any/all employees includes exercises that address the specific needs of the employees based on their daily work structure. All our Wellness programs are run and taught by Certified and Experienced Teachers and Trainers.

  • Benefits for Employers
    • Reduced health care expenses
    • Increase in productivity
    • Improves employee morale and relations
    • Overall increase in health of your staff
  • Benefits for Employees
    • Increase in alertness and creativity
    • Improves mood, and increases energy
    • Maintain healthy posture and decreases injuries
    • Increase in physical strength, flexibility, and balance
    • Decrease in stress and anxiety
    • Learn stress management techniques that can be used anywhere

Copyright © Infinite Training 2015- 2018