Grant

Overcashier

Entraîneur, Entraîneur personnel élite

Grant Overcashier, BA, spécialiste certifié en entraînement personnel

Né et élevé aux États-Unis, Grant a grandi dans un milieu où être un athlète était important, et il a pratiqué divers sports, dont les arts martiaux, la lutte, le basketball, le saut à la perche et le football. Son excellence en lutte lui a ouvert les portes de l’Université Brown, une prestigieuse université américaine (Ivy League) sise à Providence, dans l’État du Rhode Island. Au premier cycle, Grant a fait un baccalauréat en santé et en biologie humaine, avec une spécialisation en santé humaine et pathologie, tout en étant un lutteur partant de l’équipe de lutte universitaire. Après ses études, Grant a amorcé une carrière dans le secteur de la santé comme secrétaire médical, où il a travaillé aux côtés d’urgentistes. Dans ses temps libres, Grant a poursuivi sa passion pour les sports en devenant entraîneur-chef de l’équipe de lutte à l’école secondaire Moses Brown, une école préparatoire privée, elle aussi située à Providence.

Son expérience à titre de secrétaire médical et entraîneur lui ont permis de comprendre que sa véritable passion est la santé préventive. Ainsi, depuis son arrivée au Canada, il a obtenu sa certification de spécialiste en entraînement personnel auprès de Can-Fit Pro, tout en étant entraîneur à un gymnase et centre de conditionnement physique sans but lucratif de Roxboro. Parce qu’il souhaitait approfondir ses connaissances et élargir son champ d’action, il a décidé de faire des études en entraînement sportif à l’Université Concordia.

« Grant est votre homme si vous cherchez à devenir plus fort et en forme en vous amusant à travers la pratique d’un sport, tout en perdant un peu de poids du même coup. N’hésitez pas à venir le saluer! »

Copyright © Infinite Training 2015- 2018