Melissa

Gagne

Entraîneur personnel élite, Kinésiologue, Thérapeute du sport

Melissa Gagne, CAT (C), B.Sc. en sciences de l’exercice – spécialisation en thérapie sportive

Melissa est une diplômée de l’Université Concordia en sciences de l’exercice avec spécialisation en thérapie sportive. Elle étudie aussi au Collège d’Études Ostéopathiques de Montréal. Elle est thérapeute du sport certifiée CAT (C) et spécialiste du mouvement fonctionnel.

Melissa est une passionnée de l’exercice et du mieux-être, et elle adore le plein air. La pratique régulière du yoga et l’apprentissage de la méditation ont ouvert son esprit à l’équilibre entre le bien-être mental, physique et émotionnel. Ces intérêts l’ont amenée à vouloir en apprendre plus sur les thérapies holistiques et à poursuivre ses études dans le domaine de l’ostéopathie.

Melissa aide les gens à découvrir tout ce qu’ils peuvent faire en faisant de l’exercice pour prévenir et traiter les blessures et atténuer les douleurs. Une fois que la mobilité est rétablie par des traitements manuels, son but est d’aider les gens à maintenir ces bienfaits par des exercices thérapeutiques. Les exercices sont choisis dans le but de restaurer la mobilité, de retrouver un bon équilibre musculaire, d’améliorer la proprioception, tout en favorisant l’alignement postural. Vous obtenez ainsi une feuille de route qui vous conduira là où vous voulez être, peu importe où vous aurez fixé la ligne d’arrivée.

Copyright © Infinite Training 2015- 2018